mardi 16 juin 2015

Un petit tour à l'île Vierge

Si il y a un spot que j'aime dans la région Brestoise pour sa beauté c'est bien l’île vierge. Le phare le plus haut d’Europe marque la séparation entre une zone profonde et une grande zone avec peu de hauteur d'eau beaucoup de têtes de roches, des zones d'algues et de sable. Le tout dans une eau translucide... C'est le garde mangé des petits...
















Dans un premier temps j'ai choisis de pêcher la zone profonde, je n'ai pas trouvé les poissons voulu. Quelques vieilles de petite taille. C'est tout
Je me suis donc rabattu vers la zone peu profonde. On y trouve parfois de gros poissons mais pas hier. 


Après 5-6 petits bars au leurre de surface, je touche un poisson plus combatif. Arrivé au bord je découvre qu'un mulet s'en est pris à mon dog-x... 

















C'était la première fois que je prenais un mulet au leurre de surface. A refaire...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire