mardi 26 mai 2015

Vacances mai 2015 [partie : 2]

Le lendemain de ma belle pêche je suis de retour sur zone avec mon pote Louis. On fera une trentaine de petits bars. Par contre on ne trouvera pas de gros poisson. que du tout petit...













Pour ma part j'enchainerai les poissons sur un Black Minnow












Tandis que Louis les fera fondre pour un Pavat Demon de Sun Slicker













Ensuite c'est avec mon pote Seb que je vais à la pêche. Il est venu exprès de Paris pour pécher les poissons de la région Brestoise. Malheureusement pour nous, la météo est mauvaise et sur les trois jours, Seb fera cinq poissons contre un seul pour moi.














Les vacances se terminent ainsi. Le bilan de cette semaine passée au bord de l'eau est mitigé. Des gros poissons auraient été les bien venus. Vivement que le vent se décide à baisser...
A plus

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire