samedi 26 août 2017

Week-end de la Pointe du Raz à Portsall

Me voilà de retour d'un long week-end de trois jours pour le 15 Août ou j'ai pu profiter pleinement de la mer.
Départ le dimanche 13 août en milieu d'après-midi pour rallier la Pointe du Raz et plus précisément Plogoff où nous avons prévu de passer la nuit en camping sauvage...
Après une 1h30 de route, nous arrivons en fin à la dernière cale avant le Raz de Sein.
On gonfle rapidement le Gumotex et filons directement sur l'eau.
Très vite je prend quelques poissons ainsi qu'Anne-Sophie. Maquereaux, vieilles, lieus et un bar nous rendront une rapide visite à bord du Kayak.


Le matin après bon un petit déjeuné, nous voilà repartis sur l'eau pour trois heures. Je ferai quelques maquereaux, vieilles, lieus, un grondin et un bar.


Pendant le reste de la journée, nous irons nous promener sur la pointe du raz. Le soir les maquereaux seront grillés au barbecue pour conclure cette belle journée.
Le mardi 15 août, après deux jour de pêche nous nous décidons en fin de journée pour aller à Portsall. Très vite je trouve un lieu et quelques maquereaux ainsi qu'un lieu

Les Nabura Deka auront eu raison des ces poissons...
Un peu plus tard je sort mon fameux dog-x nc avocado ou les bars répondront présent !


Le weekend se termine ainsi des souvenirs plein la tête !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire