mercredi 4 octobre 2017

Pêche en surface & Brochet

L'automne est là. La meilleure saison pour pêcher est lancée avant l'hiver. Les poissons doivent faire du gras et nous en profiter avant que la pêche ne deviennent plus difficile.
La pêche au leurre de surface rapporte énormément de poisson. Les bars et les maquereaux se ruent sur mes Patchinko et Dog-X.


Quand il ne pleut pas, les lumières du soir concluent magnifiquement des belles journées riches en mucus.


Pour les poses du midi les cannes à brochet on remplacé les cannes à truite. Je suis dans une bonne passe en ce moment. Les Westin Swim et les Pig Shad Jr m'ont rapporté quelques petits poissons. 


J'attend avec impatience qu'un gros me montre le bout de son nez... Les créneaux météo n'aidant pas pour aller à Brennilis, je me contente des petits plans d'eau de la région Brestoise... 


Je louperai deux semaines de cette fantastique période de pêche en novembre afin de me rendre à nouveau au Japon. Quelques leurres devraient être dans la valise au retour...
A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire